Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion




Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> La Grande Salle

Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 20 21 22 ->

Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
[Important]
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 12/11/2022 à 12:24:37


RECRUTEMENT
L'association recrute deux responsables de pôles. Alors si tu as envie d'aider et que l'un des postes t'intéresse, fonce !
Juridique
Les responsables du pôle juridique de l’association sont des juristes aidant l’association dans ses projets et démarches.
Ils s’engagent à épauler l’association sur l’aspect juridique de ses différents projets et l’accompagner dans le cadre de ses démarches juridiques.

Ils doivent respecter le critère d’admissibilité suivant :

Être titulaire d’une licence de droit ou équivalent

Relations Moldues
Les responsables Relations Moldues ont à leur charge la gestion des réseaux sociaux de Poudlard12, des partenariats de l'association et de Poudlard12, ainsi que de la section « Rencontres IRL » de Poudlard12.

Réseaux sociaux
Les responsables Relations Moldues représentent Twelve Grimmauld Place et Poudlard12 sur les différents réseaux sociaux où l’association et le site sont représentés.
Ils travaillent pour ce faire avec les membres de l'équipe des Relations Moldues de Poudlard12, à qui ils délèguent la gestion et l'animation des différents réseaux sociaux de l'association et du site.
Ils s’engagent à mettre en place de manière commune un plan de communication, discuté avec le bureau, et le mettre en application. Ce plan doit viser à faire connaître l’association, Poudlard12, ainsi que ses partenaires sur les réseaux sociaux.
Ils ne peuvent promettre des gains de quelque nature sans l’accord du bureau.

Rencontres IRL
Les responsables Relations Moldues sont chargés de superviser la section « Rencontres » de Poudlard12, et d’assister les organisateurs de rencontres officielles dans leur préparation s’ils en font la demande.
Ils s’engagent à étudier chaque demande de financement ou de projet de rencontres IRL de manière neutre, à aider les organisateurs à optimiser leur budget, à présenter chaque projet au bureau de l’association et à suivre la mise en place du projet.
Ils doivent également veiller à ce que les organisateurs de rencontres officielles respectent la charte des rencontres, et que les comptes rendus soient publiés dans un délai raisonnable.

Partenariats
Les responsables Relations Moldues sont en relation avec les partenaires de l’association et de Poudlard12 dans le cadre d’échanges ou de projets et cherchent de nouveaux partenaires pour l’association et le site.
Ils s’engagent à garder à jour la liste des partenaires de l’association et de Poudlard12 et de leurs coordonnées de contact, et à ne pas conclure de partenariat ou mettre en place de projets sans l’aval du bureau.

Postuler

Si l’un ou l’autre des postes vous intéresse envoyer un MP à Kreattur avec :

  • Une courte présentation de votre personne
  • Vos motivations

Il faudra également une adhésion valide à l'Association TGP.


Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à contacter un membre du bureau ou à envoyer un hibou à Kreattur
À très vite chez Twelve Grimmauld Place !



Découvrez Twelve Grimmauld Place, l'association qui veille sur Poudlard12 !

Une question, une demande, Kreattur est là pour vous répondre !
Professeure
Magizoologiste
Photographe
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 13/11/2022 à 12:28:03 - Modifié : 13/11/2022 à 12:28:22



RECRUTEMENT
Professeur·e Adjoint·e


Eh oui, je lance un nouveau recrutement ! Un recrutement d'adjoint·e pour la belle matière qu'est les Soins aux créatures magiques ! J'espère donc vous voir nombreux à postuler à ce poste ! *w*

Je ne vous demanderais pas grand chose à mettre dans votre candidature :

  • Une présentation de vous et de vos motivations (histoire de vous connaître)
  • Votre vision du poste
  • Vos idées (de manuels, d'animations)

Vos missions, pour ce poste, seront simple. Je vous demanderais :
  • Votre avis sur mes cours voir votre collaboration, mais ça ne sera pas votre mission principale
  • Gérer les manuels, créer des manuels, les tenir à jour etc
  • Organisation des animations dans le bureau (avec moi ou pas on verra ensemble)
  • La correction des devoirs (ensemble, il n'y a pas une tonne de correction à faire)

N'hésitez pas à mettre une sorte de grille concernant votre manière de noter. Cela pourrait me permettre de comprendre comment vous attribuez vos points bonus etc !

Suite à cela, si vous entrez dans mes critères (très facile d'y entrer), je vous enverrai par MP 2 devoirs à corriger.

Si vous avez des questions je suis toute ouïe, sinon vous avez jusqu'au ... 27 novembre 23h pour postuler à ce poste haut en couleur et envoyer donc votre candidature à Hibou Postal et à moi-même !

Puis vous aurez jusqu'au 4 décembre pour corriger les devoirs. Et si jamais j'ai reçu trop de candidatures intéressantes ou quoi, je vous proposerais un petit entrevu sur l'irc ! (a)

validé par Izora Flame !

PJS de Kimberley Whitewood
Présence fortement réduite, contactez mes super collègues ♥


N'hésitez pas à participer à la collection des cartes de SCM.
Vous avez plus d'informations dans le bureau !
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 13/11/2022 à 19:57:54



Bonjour à toutes.s !

Voici enfin les résultats du recrutement de magizoologiste. Suite à une demande acceptée par le CA, ce n'est pas un magizoologiste qui rejoint aujourd'hui nos rangs, mais un assistant magizoologiste qui travaillera en notre compagnie jusqu'au 14 février 2023. Pour les candidats n'ayant pas été retenus et voulant en connaître la raison, n'hésitez surtout pas à venir nous voir par mp !

[Afficher]
Spoiler : Notre nouvel assistant magizoologiste
[Afficher]
Spoiler : clique encore

Les félicitations c'est par ici !


La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

valise - pensine

PJS de Iseult Hill.
Directrice
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 14/11/2022 à 10:34:47



Bonjour à tous !

Il y a quelques jours, et suite à la démission d'Heather Clarke de son poste de préfète, un recrutement a été lancé dans notre salle commune.

Sans plus tarder, il est temps pour moi de vous annoncer la personne qui rejoins notre équipe et avec qui nous avons hâte de travailler !

[Afficher]
Spoiler : Elle descend de la montagne à cheval

Pour les félicitations, c'est par ici !

validé par Ellanan

Directrice
Professeure
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 15/11/2022 à 08:43:28



Le recrutement en Etude des Moldus s'est terminé il y a quelques jours maintenant et il est temps de venir vous annoncer les résultats !

Dans un premier temps, merci à ceux qui ont postulé ! Pour les personnes qui n'ont pas été retenu, vous avez la possibilité, si vous le souhaitez, de m'envoyer un MP pour connaître les raisons. Si non, je vous encourage à persévérer et à retenter votre chance plus tard !

Trêve de bavardage et accueillons chaleureusement la personne qui vous fera cours désormais !


Pour les félicitations, c'est par ici ! :X

Validé par moi-même.

PJS de Rita O'Hara.


© Eurydice Spector
Directrice de maison
Gardienne des lieux
Architecte
[Avatar]
Serpentard
5e année
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 16/11/2022 à 14:13:50


LES GARDIENS RECRUTENT : VEILLEUR DU MONDE MOLDU

Comme on se retrouve, chers pédouziens !

Je viens vous annoncer que nous avons finalement reçu une candidature pour le poste de Veilleur.se du Monde Moldu. Par conséquent, le recrutement n'est plus permanent et vous avez jusqu'au 20 novembre, 23h59 HF pour nous faire parvenir d'éventuelles candidatures, à Hibou Postal et moi-même.

Toutes les informations nécessaires concernant le recrutement et le contenu de votre candidature sont disponibles juste ici.

A bientôt !

BUREAU DES GARDIENS | VIPÈRE | ARCHITECTURE

SLYTHERWIN

© altehir ♥
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 16/11/2022 à 14:59:00

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens vous annoncer la démission de Mylan Hemingway de son poste de professeur en arts et culture sorcière.

[Avatar]
Mylan

Je tiens personnellement et aussi au nom de toute l'école à le remercier pour son investissement dans cette matière, que ce soit dans l'écriture de cours, dans l'animation de son bureau, mais aussi dans sa participation aux activités des professeurs post-BUSE et la sympathie avec laquelle il a aidé les personnes qui s'adressaient à lui.
Merci beaucoup Mylan pour ton investissement et ta présence ! Nous te souhaitons une bonne retraite de ce poste et beaucoup de joie dans le poste de formateur que tu conserves heureusement, ainsi qu'IRL évidemment !

Il est important de ne pas laisser cette très belle matière sans professeur...


Recrutement d'un.e professeur.e en arts et culture sorcière


Et si tu étais le prochain ou la prochaine à prendre la relève ? Alors si tu es passionné.e par les arts et la culture sorcière, si tu aimes les expériences esthétiques que procurent les grandes œuvres, si tu souhaites partager ta passion pour cet univers fascinant avec les élèves qui ont passé leur BUSE et se dirigent vers les ASPIC, ce poste est fait pour toi !

Pour postuler, rien de plus simple :

→ Une correction de devoir à me demander
→ L'écriture d'un cours de ton choix (en choisissant un thème de cours sauf parmi les thèmes des cours déjà écrits par Mylan, voir son bureau)
→ Tes idées pour la matière

Tu auras jusqu'au Vendredi 2 décembre, 23h59 (HF) pour m'envoyer ta candidature (Yoann Dalloway) ainsi qu'à Hibou Postal.

Et si tu as la moindre question concernant ce recrutement, n'hésites pas à venir me trouver, je serais ravi de pouvoir te répondre !

Bonne chance et puissent les chefs d'oeuvre de l'art et de la culture sorcière t'inspirer ! ^^


Validé par moi-même.

PJS de Yoann Flamel.
Avatar créé par Camille Dubois

« A Poudlard12, une aide sera toujours apportée à celles et ceux qui en ont besoin. »

Mes livres : Moments vécus au Japon; Philosophie du quotidien Mes RPG : Retour aux sources ; Terreurs nocturnes
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 17/11/2022 à 09:46:30



RECRUTEMENT
ARBITRE.S DE QUIDDITCH

Bonjour à tous !

Avec la fin de la coupe qui arrive, il est temps de recruter de véritables arbitres pour la prochaine coupe. Ce mandat concerne donc le trimestre des flocons, soit du 1er décembre au 28 février.

L'objectif de ce mandat est toujours de faire vivre le Quidditch sur le site et sur le stade. Vous aurez le choix entre organiser une coupe des quatre maisons, une coupe des clubs ou encore des mini-jeux ou une animation pour que tout le monde puisse s'amuser sans prise de tête !

Pour l'occasion, nous ne demandons pas que vous soyez experts en Quidditch, mais surtout d'être motivés et plein d'envie pour que cette expérience, pour vous et pour les joueurs, se déroule au mieux ! Bien évidemment vous ne serez pas lâchés dans la nature, je serai là pour vous guider tout au long du trimestre.

Mais comment postuler ? Rien de plus simple, il vous suffit de me contacter (Jared Verran) ainsi que Hibou Postal en indiquant vos disponibilités pour un entretien IRC entre le 21 novembre et le 2 décembre.

Je vous attends dans ma volière, à très vite !

© Morgana

PJS d'Aileen Verran.
Directrice
Professeure
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 19/11/2022 à 15:42:59



Ce recrutement pour un professeur de vol fut riche en émotion ! Nous avons reçu d'excellentes candidatures et les départager ne fut pas chose aisée.

Nous avons même hésité à prendre deux personnes, un professeur et un adjoint mais après concertation, il est apparu que ce n'était pas juste pour les personnes qui auraient pu postuler si cela avait été un recrutement d'adjoint.

N'abandonnez pas, ça ne s'est pas joué à grand chose et n'hésitez pas à renvoyer vos candidatures en l'état si un poste d'adjoint s'ouvre !

Trêve de bavardage, il était temps de découvrir le nom de votre nouveau professeur de vol !


Pour les félicitations, c'est par ici ! :X

Validé par moi-même.

PJS de Rita O'Hara.


© Eurydice Spector
Joueuse de Quidditch
[Avatar]
Poufsouffle
4e année
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 21/11/2022 à 11:01:36


Bien le bonjour,

Sans plus attendre, voici les résultats du recrutement pour la prochaine session de Permis de Transplanage..
Elle va avoir l'immense chance de passer son permis U en tête à tête avec ma personne..
Il s'agit de ..
[Afficher]
Spoiler : Attention..

PJ de Ava Bennett

@Hope Moore
Directrice de maison
Gardienne des lieux
Architecte
[Avatar]
Serpentard
5e année
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 22/11/2022 à 14:09:51 - Modifié : 22/11/2022 à 15:52:28


LES GARDIENS RECRUTENT : VEILLEUR DU MONDE MOLDU

Vous les attendiez (ou pas), voici les résultats pour le recrutement de Veilleur.se du Monde Moldu ! Nous n’avons reçu qu’une seule candidature qui n’en fut pas moins qualitative, alors veuillez accueillir bien fort…

[Afficher]
Spoiler : Ca se passe par ici..
[Afficher]
Spoiler : Encore un peu..
[Avatar]

Yona Issa, aka Lys Normand !

Pour la féliciter c’est par ici !

validé par Hope Moore

BUREAU DES GARDIENS | VIPÈRE | ARCHITECTURE

SLYTHERWIN

© altehir ♥
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 24/11/2022 à 07:55:49


OOO
Bonjour à tous !

Suite au départ de Lucifer, l'équipe de maison de Serpentard s'est mise à la recherche d'un nouveau membre pour compléter le trio. Et Bronwyn et moi sommes ravis de vous annoncer que nous avons trouvé notre perle rare ! Alors je vous invite à applaudir chaleureusement notre nouvelle préfète :


[Avatar]
Kathleen Kye

Bienvenue dans l'équipe, j'ai hâte de commencer à travailler avec toi ! Et pour les félicitations, c'est par ici.

OOO


Validé par Yoann.


Formateur Animagus
Chercheur en Potions
PJS de Matka Omen
Bibliothécaire en chef
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PJS de
Matoutou
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 24/11/2022 à 18:01:02



Depuis le départ de Yume Tsuki en début d'année, l'équipe de la Bibliothèque s'est retrouvée en effectif réduit. Afin de pouvoir mettre en place de nouveaux projets, elle a besoin de mains supplémentaires. C'est pourquoi la Bibliothèque lance... un recrutement !

Être Bibliothécaire, c'est aimer la lecture et la littérature, être prêt à aider et conseiller les auteur.e.s, mais aussi aimer travailler en équipe (et qui ne rêverait pas de travailler avec nous ?) et échanger pour entretenir et améliorer la bibliothèque. C'est également et avant tout avoir une bonne maîtrise du français et de l'orthographe puisque vous serez amenés à corriger des écrits et à proposer des jeux en rapport avec la langue française.

Si vous voulez plus de détails à propos du poste de Bibliothécaire, je vous encourage à lire la fiche de poste actualisée :

[Afficher]
Spoiler : Fiche de poste Bibliothécaire
BIBLIOTHÉCAIRE

Le-la bibliothécaire gère les livres et la bibliothèque ; il-elle valide les manuscrits, corrige les fautes, récompense les livres terminés... À côté, il-elle peut également proposer des jeux, des leçons de français ou autres pour animer les bureaux des bibliothécaires.

[Afficher]
Spoiler : En d'autres termes...
Le bibliothécaire fait partie d'une équipe souvent composée de plusieurs sorciers et sorcières. En charge d'animer le module et la sous-section qui leur est dédiée, les bibliothécaires sont en charge de corriger les manuels, de les publier et parfois même d'aider les nouveaux auteurs qui souhaiteraient se lancer dans l'aventure de l'écriture.

Sous la direction du Bibliothécaire en Chef, ils participent à la bonne vie de la bibliothèque. Les projets ne manquent pas pour rendre cette partie du château attractive et animée.

Si vous avez des questions sur le module, n'hésitez pas à aller les trouver. On est bien loin du visage fermée et rigide de Madame Pince. Les bibliothécaires de Poudlard12 sont des sorciers et sorcières tout à fait charmants !



MISSIONS
Principales

  • Corriger et valider les livres en attente de validation.
  • Lire et récompenser les livres en attente de paiement.
  • Faire un ménage régulier des rayons.
  • S'occuper de la validation des critiques et des couvertures.
  • Animer la section des bureaux des bibliothécaires.
Secondaires

  • Proposer des leçons de français.
  • Réaliser des critiques officielles.
  • Animer le club de la bibliothèque et les soirées du club de lecture.


OÙ 
LES TROUVER ?


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
PJS : oui
PJS : adulte
Points de cumul : 7 points
Supérieur-e-s : bibliothécaire en chef
Carte du maraudeur : bas
Salaire : 50 gallions par mois
Code couleur : #691f3f


Passons maintenant au vif du sujet ! Pour postuler, vous devrez rédiger une candidature contenant les points suivants :

  • Une courte présentation de vous.
    Inutile d'écrire un roman, nous voulons juste avoir un premier aperçu de qui vous êtes.

  • Votre avis personnel sur le module de la Bibliothèque et la section associée.

  • La correction d'un texte.
    Cette partie est détaillée un peu plus bas.

  • La réalisation d'une tâche de Bibliothécaire.
    [Afficher]
    Spoiler : Tâches de Bibliothécaire
    - Rédiger la critique officielle du livre de votre choix.
    - Valider 5 critiques dans le cadre de la Brigade des com's (à demander par MP à Rebecca Dawn)
    - Préparer un topic (jeu, animation, tutoriel d'écriture...) pour les bureaux ou le club
    - Écrire une leçon de français
    - Proposer un texte pour l'encre auto-correctrice, sa correction et l'explication des fautes.

  • Facultatif : vos idées, la réalisation d'une deuxième tâche de Bibliothécaire, ou tout autre élément que vous souhaitez absolument mettre dans votre candidature.


Le texte à corriger est un élément-clé de la candidature puisque, comme dit précédemment, la maîtrise du français est essentielle au poste de Bibliothécaire. Nous serons donc particulièrement attentifs à ce point dans votre candidature. Les corrections peuvent être de tous types : orthographe, syntaxe, ponctuation, conjugaison et j'en passe. De plus, nous vous demandons de mettre vos corrections en gras.

Le texte à corriger a été rédigé par moi-même et est le suivant. Indication : le narrateur est une femme.

[Afficher]
Spoiler : Texte à corriger
Assise au bord de l'océan, je regarde l'horizon, songeuse. Le bruit des vagues me rends nostalgique. Enfant, j'avais l'habitude de venir jouer sur la plage avec Toby, mon golden retriever. Comme j'aimerais revivre ces moments ! Malheureusement, cela est impossible. Toby m'a quittée quand j'avais quinze ans, et j'ai du déménager a l'âge de dix huit ans pour mes études.

Je me lève et laisse le vent soulever mes cheveux. Il est tant pour moi de rentrer, je me suis assez ressourcé. Aujourd'hui, j'ai une vie stable et un emploi. Pourtant, j'éprouvai le besoin de revenir ici, sur cette plage, à écouter le clipotis des vagues. Et me voici. Est ce que ça a combler le vide que je ressentais en moi ? Oui. Même si pour vous ce n'est pas grand-chose, c'était important pour moi.



Votre candidature est à envoyer par MP avec un titre clair exemple : Recrutement Bibliothécaire, à Hibou Postal ET Rebecca Dawn avant le 9 décembre à 23h59 (heure française).

Les autres Bibliothécaires et moi sommes à votre disposition si vous avez la moindre question à propos du poste et/ou du recrutement.

Bonne chance à tou.te.s ! :$

Validé par Jared Verran



Avatar d'Anna Burton et signature d'Alyne Matthews <3
PJS de Matoutou.
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 25/11/2022 à 18:49:05


... un ou une Photographe en Chef !

Bonsoir à tout le monde !

J'ai reçu une candidature de grande qualité, je ne vais pas tergiverser je vous présente tout de suite la nouvelle Photographe en Cheffe :


Félitiations madame !

Pour la féliciter, c'est ici.

Bannière créée par Aliciagagne *-*

Recrutement validé par Yoann.
Double-post à ne pas reproduire chez vous.

© Morgana

PJS d'Aileen Verran.
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 26/11/2022 à 11:23:42

Départ de l'équipe

Bonjour tout le monde,

Je reviens cette fois avec une nouvelle un peu moins réjouissante. En effet, Linna Bennett quitte aujourd'hui son poste d'Arbitre de Duels. Restez connectés, il me semble qu'Alyne est désormais seule à la barre.

© Morgana

PJS d'Aileen Verran.
Professeure
Magizoologiste
Photographe
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 29/11/2022 à 17:44:59 - Modifié : 02/01/2023 à 19:49:51



RECRUTEMENT
Professeur·e Adjoint·e


Eh oui, je lance de nouveau un recrutement ! Un recrutement d'adjoint·e pour la belle matière qu'est les Soins aux créatures magiques ! J'espère donc vous voir nombreux à postuler à ce poste ! *w*
Ceux ayant postulé précédemment, je vous invite à repostuler ! Vous pouvez tout à fait me demander ce qui ne m'a pas convaincu de vous prendre de suite et de relancer un recrutement. Mais sachez que rien n'est perdu, au contraire ! :X

Je ne vous demanderais pas grand chose à mettre dans votre candidature :

  • Une présentation de vous et de vos motivations (histoire de vous connaître)
  • Votre vision du poste
  • Vos idées (de manuels, d'animations)

Vos missions, pour ce poste, seront simple. Je vous demanderais :
  • Votre avis sur mes cours voir votre collaboration, mais ça ne sera pas votre mission principale
  • Gérer les manuels, créer des manuels, les tenir à jour etc
  • Organisation des animations dans le bureau (avec moi ou pas on verra ensemble)
  • La correction des devoirs (ensemble, il n'y a pas une tonne de correction à faire)

N'hésitez pas à mettre une sorte de grille concernant votre manière de noter. Cela pourrait me permettre de comprendre comment vous attribuez vos points bonus etc !

Suite à cela, si vous entrez dans mes critères (très facile d'y entrer), je vous enverrai par MP 2 devoirs à corriger.

Si vous avez des questions je suis toute ouïe, sinon vous avez jusqu'au ... 13 décembre 23h pour postuler à ce poste haut en couleur et envoyer donc votre candidature à Hibou Postal et à moi-même !

Puis vous aurez jusqu'au 20 décembre pour corriger les devoirs. Et si jamais j'ai reçu trop de candidatures intéressantes ou quoi, je vous proposerais un petit entrevu sur l'irc après noël ! (a)
Évidemment, si vous ne pouvez pas corriger les devoirs transmis avant le 20 décembre, prévenez moi, dites moi de quel date à quel date vous n'êtes pas disponible. Je comprends, c'est la période des fêtes haha


validé par Izora Flame !

PJS de Kimberley Whitewood
Présence fortement réduite, contactez mes super collègues ♥


N'hésitez pas à participer à la collection des cartes de SCM.
Vous avez plus d'informations dans le bureau !
Directrice
Professeure
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 01/12/2022 à 12:51:28



Il y a quelques temps maintenant que le recrutement pour trouver quelqu'un pour prendre la tête de la Divination s'est terminé et il est maintenant temps de vous en annoncer les résultats !

Nous remercions évidemment les personnes qui ont tenté leur chance et pour celles qui n'ont pas été retenu, je suis sûre que ce n'est que partie remise, n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez un retour !

Laissons maintenant place à celle qui fera, j'en suis sûre, briller cette matière...


Pour les félicitations, c'est par ici ! :X

Validé par moi-même.

PJS de Rita O'Hara.


© Eurydice Spector
Directrice adjointe
Formatrice
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 01/12/2022 à 13:11:57


---

RECRUTEMENT LEGILIMANCIE OUVERT

Bonjour à tous,

J'ouvre le recrutement pour une toute nouvelle session de Légilimancie. Ce sera pour valider les premières notions uniquement : DÉCOUVERTE DE LA LÉGILIMANCIE. Il est donc ouvert à tous, en sachant que si vous êtes en première année, il y aura beaucoup moins de notions à valider.

Votre hibou devra contenir :

  • Une présentation brève mais pertinente de votre personnage.
  • Quelle notion vous intéresse le plus ?
  • La réponse au cas pratique posé ci-dessous.


LE TOUT EN RPG.
(C'est une formation RPGique, le soin de la rédaction pèsera beaucoup si j'ai à choisir entre plusieurs candidats.)

Citation :
CAS PRATIQUE :

« Vous vous réveillez dans votre lit, chaud, moelleux, sécurisant. Pourtant un bruit attire votre attention, la curiosité vous prend et vous quittez la chaleur de la couette pour le froid de votre chambre. Le sol est gelé sous vos pieds et pourtant vous êtes sûr d'avoir entendu quelque chose d'inhabituel. Plusieurs émotions vous assaillent. Que découvrez-vous ? »


Le recrutement est ouvert jusqu'au 19 décembre 23h59.

---


C'est Camille Dubois, évidement.

« You break the rules and become a hero. I do it, I become the enemy. »






































https://cdn.discordapp.com/attachments/512769713580015619/904728577960968273/coucou.gif

https://zupimages.net/up/21/42/a5ur.png
Tavernier
Futur Marié
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 07/12/2022 à 16:51:55 - Modifié : 07/12/2022 à 20:46:26


Bonjour/bonsoir,

Un nouveau trophée commence, et par la même occasion l'équipe des Trois-Balais se réorganise quelque peu. Tout d'abord, deux elfes nous rejoignent pour venir animer les soirées endiablées de vos salons de maison préférés ! Bravo à eux deux, et bienvenue dans l'équipe. o/
[Afficher]
Spoiler : Reveal des nouveaux elfes blblbl
#Terrasse

[Avatar]
Clary Lewis

#Cave
[Avatar]
Citron

Je vous invite à venir les féliciter pour leur nomination ici-même. Allez allez faîtes du bruit !

J'en profite également pour vous annoncer une prolongation de 3 mois des mandats d'elfe de Hazel De Martel (#Reserve) et Rain Lewis (#Salon-de-The). Sachez que c'est un plaisir de continuer à travailler avec vous, bonne continuation au sein de l'équipe.

Enfin, je souhaitais saluer Erskine Blane qui, après un an et demi de bons et loyaux services en tant qu'elfe puis en tant que serveur auprès d'Abelforth a décidé de démissionner. Au nom de l'équipe des Trois-Balais, je te remercie pour tout ce que tu as accompli pour l'IRC ! C'était un vrai plaisir de travailler avec toi, et tes différentes animations ont enjoué aussi bien la #Terrasse que le #Grenier, en témoigne encore le succès de Poudlard Express : mais où est le train ? il y a seulement quelques semaines. Bonne continuation sur le site, je te souhaite le meilleur ! ♥

:X
Validé par Hope Moore

♫ Mimil Mimil Mimil le tavernier ♫
(par le génial Karteure hihi)

Avatar de la très chouette Eurydice Spector aka Romie ♥

[Avatar]
Gryffondor
2e année
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 07/12/2022 à 18:10:38 - Modifié : 07/12/2022 à 21:06:20

boulette désolée


Vava/signa par Julien Kensington


Jop'Fiona Romney -Clary Lewis














[url=http://journal-gryffondor.poudlard12.com/]
flacon d'amortentia, Jop', bouton du GT, Julien Kensington
:inlove: Jop'Fiona Romney - Clary Lewis:inlove:



https://zupimages.net/up/23/18/nz8g.jpg

Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 20 21 22 ->

Le Grand Escalier >> La Grande Salle

Retour en haut de la page



Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ



Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5